Contacter un restaurant à Saint-Vincent, 64800

Vous souhaitez contacter un restaurant à Saint-Vincent, 64800, dans le département du 64 pour réserver une table, un conseil ou pour vous rendre au restaurant ouvert aujourd’hui ?

Contactez un restaurant disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant ou service lié à cette activité à Saint-Vincent.

Il y a 1 restaurants à Saint-Vincent :

Restaurant La Roseraie chez Jean

• Adresse : 19 Chemin Henri IV, 64800 Saint-Vincent
  • Téléphone : +33559535393
  • Restaurant La Roseraie chez Jean à domicile : non renseigné
  • Restaurant La Roseraie chez Jean ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Restaurant La Roseraie chez Jean :

- Très joli vue sur la montagne des Pyrénées repas de qualité service impeccable.

- Une belle adresse à retenir et à partager ! Voici un restaurant qui réunit à la fois le cadre magique de la roseraie, l'amour de la cuisine du terroir, et le respect du métier de restaurateur. Les produits sont locaux et d'excellentes qualités, bien mis en valeur et pour un bon rapport qualité/prix. Le service est exceptionnel notamment avec le Chef qui sait transmettre sa passion pour la cuisine ! Maintenant que cet avis est laissé, le mieux est d'aller à la découverte de ce lieux !

- Nous avons découvert ce lieu grâce à l'office du tourisme qui nous a indiqué la Roseraie comme visite, le 23 août 2020. Grâce au Pass, nous avions droit à un apéritif gratuit pour un repas pris. La prise de commande du menu à 21 € fut longue à arriver (25 mn au moins). Mais nous avions le pain et l'eau ! Nous avons fait part au serveur de l'apéritif gratuit, il nous a répondu que c'était un apéritif par table. Puis il a convenu que c'était pour chaque repas et nous a parlé d'un kir que nous n'avons jamais vu. L'entrée a mis du temps à arriver. Le plat aussi et nous avons eu autre chose. J'ai refusé mon plat car je voulais du poisson et j'avais eu de l'agneau. Le dessert est arrivé au bout d'un long moment, lui aussi ! J'ai fait remarquer au serveur que nous attendions toujours l'apéritif. Surprise de sa part ! Nous venions de boire du vin et il nous propose l'apéritif ! Je le refuse et nous avons droit à un jus de fruit sans goût que je n'ai pas bu. Au moment de payer, j'ai fait part de mon mécontentement à la serveuse qui, après avoir essayé plusieurs explications, m'a dit '' l'erreur est humaine'' ! Résumé : le repas était très bon (merci au cuisinier) mais le service nul. Je ne retournerai pas dans ce restaurant Et en pleine période de Covid, aucune précaution de la part du personnel et aucun masque en vue !

- Lieu très sympathique, vue exceptionnelle sur les montagne. Très bon accueil ! Repas sur terrasse ombragée très agréable. Restauration rapport qualité, quantité (j'ai pas pu terminer mon assiette), prix, parfait, on a craqué pour le tiramisu… Excellent accueil également à la boutique ! A refaire !

- Tres bonne expérience après avoir mangez plusieurs fois jamais déçu très beau cadre et cuisine traditionnelle proche de la gastronomie à prix raisonnable et généreux et ambiance familiale. Je le recommande.

- Très bon rapport qualité/ prix. Belle vue sur les Pyrénées.

- Bon qualité prix. Tres bon accueil à refaire.

- Quel dommage en automne avant le confinement un dimanche pas de menu à la carte mais au choix 2 menus avec entrée plat de résistance dessert un peu moins de 25€ mais ce n'est pas le propos… Je comprend qu'étant seul il se simplifie la viefriand excellent salade hyper fraîche avec grosse motte de terre 'pas top comme expérience saumon excellent cuit divinement mais riz basic genre étuvé de Lustucru aux petits légumes 'petits légumes ok mais un riz aussi bas de gamme cuit à l'eau sans sauce ça ne le fait pas du toutdernièrement après fête des mères seul à seule je lui en parle de vive voix car d'une part autant faire remonter l'info pour qu'il y ai une prise de conscience 'ou pas' de plus je l'ai dit gentiment car je trouvais jean très sympathique deuzio afin de ménager son égo il n'y avait aucun client autoureh bien très déçu de sa réaction il est carrément parti en 'live' il s'est mis à hurler que bientôt il n'y aura que des macdo… Et plein d'autres choses que je n'ai pas du tout retenutrès très en colère Jean ! il a carrément fermé le store de la terrasse où nous avions pris 3 boules chacune et dit qu'il fermait heureusement je l'ai pris en apparté juste après le paiementbeaucoup de vent et mouvement et de rogne comme un gossecela m'a relativement choquée comme réaction et si je voulais être à son niveau de réaction je pourrais dire ou supposer que ce monsieur préfère de loin qu'avec lui on simule l'orgasme 'je plaisante' mais néanmoins j'eusse aimé une autre réaction à des réflexions qui ne sont là que pour faire avancer… Oui adorant la bonne cuisine et cuisinant moi même j'aime la bonne cuisine le riz à l'eau s'il y a… Jus ou sauce il y adésolée Jean je t'aimais bien mais ta réaction me laisse penser que tu n'imagines même pas avoir droit à l'erreur pourtant elle est humaine.

- Originalité des plats, cadre pleine nature, on recommande. Très bon rapport qualité prix.

- Accueil sympathique et bonne cuisine.

Il n'y plus de services liés aux restaurants à Saint-Vincent, mais d'autres restaurants près de Saint-Vincent sont disponibles

Café De France Restaurant

• Téléphone : +33559537075
  • Beth Soureilh à domicile : non renseigné
  • Beth Soureilh ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur restomiam.com avec les restaurants n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants, cuisine gastronomique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restomiam.com. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les restaurants à Saint-Vincent :

• Fournir des services d’alimentation et de boisson aux clients dans les restaurants à Saint-Vincent,
  • Des repas sains pour les enfants à Saint-Vincent,
  • Bon service à la clientèle à Saint-Vincent,
  • Cuisine raffinée à Saint-Vincent,
  • Repas occasionnels à Saint-Vincent,
  • Cafétéria à Saint-Vincent,
  • Restauration rapide à Saint-Vincent,
  • Pub à Saint-Vincent,
  • Café du commerce à Saint-Vincent.

Au-delà de l’objectif fondamental des restaurants qui est de fournir de la nourriture et des boissons, les restaurants à Saint-Vincent ont, historiquement, répondu à un besoin humain de connexion et ont façonné les relations sociales.

Trouver un restaurant, cuisine gastronomique dans les villes à proximité de Saint-Vincent